FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par arno.1978
bonjour,
voilà j'ai reformaté mon pc portable OS Windows 7 64 bits,
j' ai fait toutes les mises a jours Windows,
cette mise a jour c'est bien installé Windows internet explorer 9 pour Windows 7 pour processeur x64, mais le probléme c'est que windows update me demande toujours de l installer j'ai fait masquer cette MAJ ,mais j 'aurais voulu savoir pourquoi merci d avance .
tant que j'y suis je me suis trouvé un autre petit problème ,lorsque j utilise internet explorer est que je vais dans les option gérer les module complémentaires, protection contre le tracking je clique sur obtenir une protection contre le tracking en ligne est c est firefox qui m ouvre le liens ??????
par Invité
Salut

On va procéder par étape
  • Ouvre Internet explorer
  • Outils - Options Internet
  • Rubrique Programmes - Dans Navigateur web, clique sur Utiliser par défaut en cochant la case "m'indiquer si internet explorer n'est pas le navigateur web par défaut"
Maintenant, refais ceci
je vais dans les option gérer les module complémentaires, protection contre le tracking je clique sur obtenir une protection contre le tracking en ligne

======

Ensuite, pour ton problème de mise à jour, on peut passer un scan zhpdiag

• Télécharge zhpdiag sur ton bureau = http://telechargement.zebulon.fr/telech ... pdiag.html
  • Installe-le en appliquant les droits administrateur (clic droit et exécuter en tant qu'administrateur)
  • Lance-le en tant qu'administrateur
  • Clique sur la loupe pour effectuer le scan : patientes
  • Une fois fini, le rapport zhpdiag.txt est enregistrée sur le bureau
  • Héberge le sur http://cjoint.com et poste le lien dans ta prochaine réponse

Merci
désinstaller sophos

Bonjour, Je m'appelle Didier et je vais tenter de[…]

404 non trouvé L'URL demandée n'a pa[…]

Healthcare system and drugs

The healthcare system constantly evolves, introduc[…]

Hi everyone, I’m struggling with staying pr[…]