- sam. 12 mai 2018 16:04
#190553
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'enceintes Créative A120. Le son se coupe inopinément au bout d'un certain temps. Et ce, que ce soit en jouant à un jeu vidéo ou en écoutant de la musique. Quand cela arrive, je dois bouger la molette de contrôle du volume du son fournie avec les enceintes et le son revient aussitôt. Suite aux opérations ci-dessous, le problème persiste :
- Echange des enceintes sous garantie.
- Essai sur la prise casque.
- Essai sur la prise jack à l'arrière.
- Modification des balances.
- Mise à jour du pilote de la carte son.
- Réinstallation du pilote de la carte son.
Je ne sais plus trop quoi faire. Si quelqu'un pouvait m'aider...
Pour info :
PC Lenovo E32
Windows 7 professionnel
Processeur Intel(R) Xeon(R) CPU E3-1240 v3 @ 3.40GHz
Mémoire RAM 16Go
Merci
Cordialement
J'ai fait l'acquisition d'enceintes Créative A120. Le son se coupe inopinément au bout d'un certain temps. Et ce, que ce soit en jouant à un jeu vidéo ou en écoutant de la musique. Quand cela arrive, je dois bouger la molette de contrôle du volume du son fournie avec les enceintes et le son revient aussitôt. Suite aux opérations ci-dessous, le problème persiste :
- Echange des enceintes sous garantie.
- Essai sur la prise casque.
- Essai sur la prise jack à l'arrière.
- Modification des balances.
- Mise à jour du pilote de la carte son.
- Réinstallation du pilote de la carte son.
Je ne sais plus trop quoi faire. Si quelqu'un pouvait m'aider...
Pour info :
PC Lenovo E32
Windows 7 professionnel
Processeur Intel(R) Xeon(R) CPU E3-1240 v3 @ 3.40GHz
Mémoire RAM 16Go
Merci
Cordialement