- mer. 18 avr. 2018 16:20
Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide pour mon ordinateur fixe.
Mon problème est le suivant : Quand je l'allume il charge windows et arrivé au moment où je dois entrer mon mot de passe pour entrer sur ma session il s'éteint et se rallume. Parfois il me laisse entrer sur ma session et je peux alors jouer et naviguer sans soucis.
Qu'est-ce que j'ai fait ? Alors ce problème survient après que j'ai changé de carte graphique (je suis passé d'une 1060 3GB à une 1060 6GB). Mais la veille j'avais déjà eu un écran bleu Windows 10 en me disant qu'il devait reboot à cause d'une erreur (j'ai souvent des soucis depuis que j'utilise W10...)
Ce que j'ai déjà essayé :
J'ai déjà essayé de tester mes disques durs et leur état est correct.
J'ai désinstallé et réinstallé les pilotes de la CG.
Changer d'Alim pour une plus puissante
Ma config :
Carte mère Asus stryx Z270E Gaming
Processeur intel i7 7700K kabylake
CG MSI Gaming 1060 6GB
Alimentation CorsairT X 850M
RAM 2x4 Go DDR5 2100 MHz +-
Si besoin d'autres informations je suis à votre disposition.
Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter et je vous souhaite une bonne journée !
Mon problème est le suivant : Quand je l'allume il charge windows et arrivé au moment où je dois entrer mon mot de passe pour entrer sur ma session il s'éteint et se rallume. Parfois il me laisse entrer sur ma session et je peux alors jouer et naviguer sans soucis.
Qu'est-ce que j'ai fait ? Alors ce problème survient après que j'ai changé de carte graphique (je suis passé d'une 1060 3GB à une 1060 6GB). Mais la veille j'avais déjà eu un écran bleu Windows 10 en me disant qu'il devait reboot à cause d'une erreur (j'ai souvent des soucis depuis que j'utilise W10...)
Ce que j'ai déjà essayé :
J'ai déjà essayé de tester mes disques durs et leur état est correct.
J'ai désinstallé et réinstallé les pilotes de la CG.
Changer d'Alim pour une plus puissante
Ma config :
Carte mère Asus stryx Z270E Gaming
Processeur intel i7 7700K kabylake
CG MSI Gaming 1060 6GB
Alimentation CorsairT X 850M
RAM 2x4 Go DDR5 2100 MHz +-
Si besoin d'autres informations je suis à votre disposition.
Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter et je vous souhaite une bonne journée !