jean-paul a écrit :
Les deux liens que vous m'avez donné pour migrer vers Windows 10, lisez les commentaires des personnes après l'installation de Windows 10. beaucoup le regrette.
beaucoup le regrette ? , mais beaucoup plus en s'en content
d'ailleurs la plupart des commentaires sont des demandes d’explications pour la migration vers Windows 10 et non des regrets
C'est vous voulez garder votre Windows 7 malade ,pourtant sur l'autre sujet vous avez tenté de le réparer sans succès
meme sfc/scannow à trouvé des fichiers endommagés qu'il n'a pas pu réparer
http://www.forum-entraide-informatique. ... ml#p188483
jean-paul a écrit :
Si je vous ai ennuyé par mon problème je m'en excuse mais si je pose une autre question sur le Forum d'Entraide Informatique sera à mon écoute comme la personne que j'ai eu pour la question "Anti-Rootkit DDA"
Ce n'est pas dans ce sujet ou Reset Browser a tout désinstallé ?
http://www.forum-entraide-informatique. ... ml#p189058
Ce n'est pas sur ce sujet ou vous aviez au début un simple problème pour charger "le pilote Anti-Rootkit DDA " et à la fin un démarrage et une navigation lente ????
D’ailleurs une question vous n'avez plus le problème avec malwarebytes qui vous indiqué "ne peut pas charger le Pilote Anti-Rootkit DDA" ? Si vous avez toujours ce problème c'est ballot avec 211 réponses .Désolé et de prendre la mouche , mais je n'ai pas la patience de poster des centaines de messages pour ne pas résoudre un problème
Pour revenir au sujet : pour moi le disque n'est pas défectueux
Votre installation Windows 7 est malade et malgré plusieurs tentatives infructueuses de réparation il pose toujours des problèmes ( nombreux blocage de logiciels ,problème de sauvegarde ,...............)
Donc comme vous ne souhaitez pas tenter la migration vers Windows 10 il ne vous reste plus qu'a réinstaller Windows 7
et là problèmes vous n'avait éventuellement qu'une License Vista et vos sauvegardes plantent
Bien sur il y a moyen de retrouver votre numéro de License de votre Windows 7 actuel mais ne sachant pas d'ou vient ce Windows 7 intégral je ne vais pas enfreindre la charte
jean-paul a écrit :
Si je vous ai ennuyé par mon problème je m'en excuse mais si je pose une autre question sur le Forum d'Entraide Informatique sera à mon écoute comme la personne que j'ai eu pour la question "Anti-Rootkit DDA"
Pas du tout ennuyé par votre problème juste sur le fait que vous doutez de toutes mes réponses et que vous passiez par un autre sujet pour avoir des réponses plus rapide ou demander un avis . Je ne parle même pas des MP
Sinon vous pouvez poser une autre question , mais même sans ma boule de cristal que j'ai cité précédemment , je connais déjà le résultat
Bon courage