willy23 a écrit :
Vous ne faites pas ce que l'on vous demande et vous ne répondez pas aux questions , alors si un membre détenteur d' une boule de cristal ,pas de problème qu'il essaye
willy23 a écrit :
Pour le rapport speecy , envoies nous le rapport complet
et pas qu'une partie comme ce qui a été posté , cela aurait peut être permis de découvrir que le disque n’était même pas reconnu par le bios et donc passer directement à une recherche du paramétrage du bios au lieu d'essayer de chercher dans windwos
willy23 a écrit :
Tu me dis que c'est un DELL a06 , mais en cherchant si internet un a06 c'est un portable
c’était juste pour faciliter l'aide , que ce soit pour le paramétrage du bios ou la restauration du système et là on ne connait toujours pas le modèle de l'ordinateur
surtout que
JoJo12 a écrit :de ce que je connais dans le gestionnaire je n'ai que le /C et pour voir dans le bios aucune idée de comment y aller :/
pour accéder au bios c'est pas la même méthode selon le modèle
JoJo12 a écrit :
un autre membre pourrait-il me prendre en charge car mon problème dur depuis pas mal de temps ?
JoJo12 a écrit :Il ne s'agit pas de deviner. la moindre des choses si vous ne désirez plus suivre le dossier c'est de le signaler.
euh désolé je ne tiens pas une permanence , le problème a duré ,oui,mais il fallait bien définir vos besoins , d'un clonage d'un système d'exploitation peut être endommagé nous sommes à restauration du système à l'aide de la partition de restauration .d'une reconnaissance de disque sous Windows nous sommes passé à une configuration des ports sata
Ne pas savoir comment accéder au bios ça n'aide pas non plus
Lisez vos réponses ,souvent elles ne répondaient pas aux demandes
JoJo12 a écrit :
Pour les personnes ayant se problème, les ports sata 2 et 3 d'une autre couleur peuvent ne peut être assez "perfectionné " pour lire des ssd ou hhd . En passant le ssd sur le port bleu ou blanc ( pour ma part) il est apparut.
C'est sur que sans connaitre le modèle difficile de guider quelqu'un sur les paramètres "AHCI ou RAID"bios pour activé les autre ports
JoJo12 a écrit :
Soit on part sur cette nouvelle demande, soit on clos le topic et j'en créé un nouveau vu que le problème a changé.
oui ouvrir un nouveau sujet , mais bon en attendant en 3 minutes de recherche sur Google suffit à trouver sur le site
Dell comment réinitialiser un ordinateur de la marque suivant le modèle et en plus il y a la vidéo et le paramétrage du bios .
La restauration installera le système à la date de la création de la partition de restauration , il faudra faire la mise à jour du système et des pilotes ^^. Pour les sauvegardes vous n'avez rien oublié ???
Quelle est la taille du SSD et celle de votre ancien disque ?
Salut Bye et bonne restauration