- jeu. 14 déc. 2017 19:49
Ce matin, j'ai emmené à mon travail ma tablette Samsung Galaxy pour prendre des photos, je l'ai mise en charge. Quand je l'ai rallumée, les icônes n'étaient plus disposées de la même façon, il y en avait moins... Je me suis aperçue très vite que tous mes fichiers photos, vidéos, téléchargements... avaient disparu, ma galerie était vide ! Pourtant, quand je vais voir dans "paramètres", je constate qu'une grande partie de l'espace est occupé...
Personne d'autre que moi n'a eu accès à la tablette depuis la dernière fois où elle fonctionnait normalement. Y a-t-il eu un virus, un piratage de mes données ? Serait-il possible que je l'aie réinitialisée par erreur ? Et surtout, ai-je un espoir de récupérer mes fichiers, et si oui par quel moyen y arriver ?
Personne d'autre que moi n'a eu accès à la tablette depuis la dernière fois où elle fonctionnait normalement. Y a-t-il eu un virus, un piratage de mes données ? Serait-il possible que je l'aie réinitialisée par erreur ? Et surtout, ai-je un espoir de récupérer mes fichiers, et si oui par quel moyen y arriver ?