- mar. 5 déc. 2017 23:28
#187450
Bonjour,
J'ai un Dell Latitude D830. Je ne l'ai pas utilisé pendant quelques mois, quand je l'ai rallumé Avast avait plein de mises à jour, mais certaines n'avaient pas l'air de marcher, ça a mouliné pendant des heures pour rien. Ensuite à l'allumage j'avais un écran bleu BAD_POOL_HEADER. J'ai lancé en mode sans échec, invite de commande scannow, mais à la fin du scan, il a recommencé. Encore, et encore... au bout d'un moment je l'ai éteint à la bourrin. Maintenant quand je l'allume windows ne démarre pas, il me propose l'outil de redémarrage système, et d'insérer le disque d'installation. Mais comme je l'ai acheté d'occasion je n'ai pas le cd qui va avec. Je n'ai même plus accès au mode sans échec, je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un Dell Latitude D830. Je ne l'ai pas utilisé pendant quelques mois, quand je l'ai rallumé Avast avait plein de mises à jour, mais certaines n'avaient pas l'air de marcher, ça a mouliné pendant des heures pour rien. Ensuite à l'allumage j'avais un écran bleu BAD_POOL_HEADER. J'ai lancé en mode sans échec, invite de commande scannow, mais à la fin du scan, il a recommencé. Encore, et encore... au bout d'un moment je l'ai éteint à la bourrin. Maintenant quand je l'allume windows ne démarre pas, il me propose l'outil de redémarrage système, et d'insérer le disque d'installation. Mais comme je l'ai acheté d'occasion je n'ai pas le cd qui va avec. Je n'ai même plus accès au mode sans échec, je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance pour votre aide.