- dim. 26 nov. 2017 12:15
#187137
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé la solution à mon problème... Je souligne que je ne suis pas très douée en informatique !!
Depuis environ un mois j'ai des problèmes de connexion à internet, uniquement avec mon ordinateur. Les téléphones et tablettes se connectent parfaitement à ma box sfr mais pour avoir accès à Internet sur mon ordinateur, je dois presque systématiquement redémarrer ma box (1 ou 2 fois par jour). J'ai un message "page inexistante" et "un problème de serveur DNS".
Une fois que la box a redémarré, je n'ai plus de problème. Donc j'imagine que le problème vient de mon ordinateur... Pourtant, quand j'utilise mon ordinateur ailleurs, je n'ai pas de problème de connexion. Donc c'est un problème entre la box et mon ordi...
Avez-vous une solution ? Merci
Je n'ai pas trouvé la solution à mon problème... Je souligne que je ne suis pas très douée en informatique !!
Depuis environ un mois j'ai des problèmes de connexion à internet, uniquement avec mon ordinateur. Les téléphones et tablettes se connectent parfaitement à ma box sfr mais pour avoir accès à Internet sur mon ordinateur, je dois presque systématiquement redémarrer ma box (1 ou 2 fois par jour). J'ai un message "page inexistante" et "un problème de serveur DNS".
Une fois que la box a redémarré, je n'ai plus de problème. Donc j'imagine que le problème vient de mon ordinateur... Pourtant, quand j'utilise mon ordinateur ailleurs, je n'ai pas de problème de connexion. Donc c'est un problème entre la box et mon ordi...
Avez-vous une solution ? Merci