Salut Goélette
Et bien j'ai regardé mais je n'ai pas accroché au concept : chaque épreuve est tellement différente des autres que les peintres ne peuvent pas vraiment montrer LEUR travail. Je pense qu'on ne peut pas, en mettons deux heures, s'adapter à un autre technique de façon satisfaisante. Enfin moi je ne pourrai pas... Et les juges sont trop inégaux : le prof est bon et didactique alors que le "critique" est très dirigiste, je trouve qu'il pousse un peu trop les artistes dans la direction que LUI souhaite.
Ah le replay :
À VOS PINCEAUX 31 01 2017
Et mon pronostique : Adrien qui est bien ancré dans son style qu'on croirait très original si on connaissait pas
MITRO
et parvient à peu près à l'adapter aux épreuves.
Encore qu'il me faille regarder la fin de l'émission pas vue because dodo...
Mais ce n'est que l'avis d'un petit barbouilleur sans prétentions.
En revanche le barbouilleur est fier de vous annoncer qu'une de ces "oeuvres" a été installée sur la lande mise à disposition par la mairie de Vert (Landes). Il s'agit de la Caméra d'Arnaudin, oeuvre monumentale conçue et dessinée par votre serviteur et réalisée par un compagnon charpentier local (en fait je trouve que c'est lui l'artiste mais ne le répétez pas...) Elle a été mise en place le 25 janvier et sera inaugurée au printemps à une date restant à définir.
MISE EN PLACE DE LA CAMÉRA D ARNAUDIN
Qui était Arnaudin me direz vous ?
Félix ARNAUDIN
Ouala !!!