- ven. 2 déc. 2016 18:39
Bonjour,
Mon PC portable démarre sans problème jusqu'au bureau. (win vista)
Ensuite, dès que j'essaie de lancer une page internet ou un programme quel qu'il soit, le PC bloque et je suis obligé de forcer le redémarrage.
J'ai réussi à le démarrer en mode sans échec et faire tourner ESET anti virus ainsi que malwarebytes anti-malware. ESET semble avoir détecté des choses mais j'ai pas pu voir ce qu'il en faisait car en mode sans échec c'est un écran genre DOS et je n'ai pas eu l'occasion de faire quoi que ce soit. Malwarebytes lui n'a rien détecté. J'ai ensuite redémarrer en mode normal mais ça n'a rien changé.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider ?
D'avance merci
Mon PC portable démarre sans problème jusqu'au bureau. (win vista)
Ensuite, dès que j'essaie de lancer une page internet ou un programme quel qu'il soit, le PC bloque et je suis obligé de forcer le redémarrage.
J'ai réussi à le démarrer en mode sans échec et faire tourner ESET anti virus ainsi que malwarebytes anti-malware. ESET semble avoir détecté des choses mais j'ai pas pu voir ce qu'il en faisait car en mode sans échec c'est un écran genre DOS et je n'ai pas eu l'occasion de faire quoi que ce soit. Malwarebytes lui n'a rien détecté. J'ai ensuite redémarrer en mode normal mais ça n'a rien changé.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider ?
D'avance merci
--------------------------------------------------------------------------------
Windows 11 Famille (23H2)
Processeur AMD Ryzen 5 7600x 6 core 4,7GHz
CM : ASUS Prime B650-plus
CG : AMD Radeon RX 6950 XT
mémoire RAM installée 32 Go
Windows 11 Famille (23H2)
Processeur AMD Ryzen 5 7600x 6 core 4,7GHz
CM : ASUS Prime B650-plus
CG : AMD Radeon RX 6950 XT
mémoire RAM installée 32 Go