Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
toujours infecté par ad.doubleclick.net. J'ai suivi la marche des différents tuttos et c est toujours infecté si y a rien a faire merci de me le dire , j'en ai marre de cette m....; et si on y peut rien au moins je le sais et j' arret e de m épuiser a essayer de le supprimer et je fous en l air le pc . merci de votre aide.
Ce site a pour but de venir en aide gratuitement et rapidement à tous les internautes en difficulté avec l'informatique. FEI met aussi à disposition des tutoriels, astuces, actualités, logiciels, un espace de détente et bien d'autres choses encore.