FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
Bonjour bonsoir, alors voilà mon problème , j'ai acquis récemment un nouveau pc, une tour pour être plus précis , le tout a été fourni avec un câble vga et l'autre c'est un cable dci , il y'a deux fente pour brancher le câble dci, il est d'ailleur recommandé de le brancher sur la fente horizontal en bas de la tour, le problème est le suivant: J'aimerais avoir accès à mon panneau de configuration de ma carte graphique nvidia, mais j'ai le droit à ce message," Vous n'utilisez pas d'écran connecté à un procceseur graphique nvidia" cepandant quand je branche le cable dci dans la fente ou il y'a la carte graphique , je ne peux plus interagir avec l'écran , l'heure, la date, bref tous les icones en bas à droite de l'écran disparaissent et je ne peux plus ouvrir les autres fichiers, je peux seulement déplacer le curseur de ma souris, mais c'est tout, la seule interface qui fonctionne c'est celle pour éteindre ou redémarrer le pc, de plus l'écran deviens un peu moin éclairé, des informations sur ce problème? :reflexion: Comme c'est un problème qui lie un câble une carte graphique , je ne savais pas vraiment dans quel forum demandé...
Bonjour,

N'hésite pas à t'inscrire au forum pour disposer d'un meilleur accès.

Pour résoudre ce problème il suffit parfois d'activer toutes les cartes graphique. Pour cela va dans le gestionnaire de périphériques puis sous Carte graphique vérifie qu'elles sont toutes activées (clic droit => Activer).

Tiens-nous au courant.

Gabriel.

Bonjour à tous, Je rencontre une sé[…]

Hello Informations de localisation IP pour 216.14[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]