FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par shun_belly
Bonjour,
après une réinitialisation de mon PC, j'arrive sur l'écran d'ouverture de session: Image on me demande un mot de passe et un nom d'utilisateur que je ne connais pas, en tapant "administrator" on m'informe qu'une session de ce nom a existé mais qu'elle a été supprimée. On peut également se connecter en utilisant son compte Microsoft: Image Image je ne me rappelle plus du mot de passe mais l'ordinateur me dit que je peut mettre un nouveau mot de passe en suivant l'adresse suivante: account.live.com/password/reset , je met un nouveau mot de passe, il fonctionne, je peut me connecter au site Microsoft avec, mais pas à la session, on me dit qu'il est incorrect: Image
Du coup, je suis bloqué, je ne peut pas rentrer dans la session.
par shun_belly
Re-bonjour, je reviens après avoir passé plusieurs mois sans cet outil de travail infernal que l'on appelle ordinateur et fermement décidé à régler ce problème qui, finalement ne doit pas être si grave.
Je plaisante, c'est catastrophique.
Je dispose d'un ordinateur temporaire qui m'appartiendra le temps de la résolution de cette énigme.

Vue de l'exterieur, janek me donne la solution très simple de ne pas mettre de mot de passe. j'ai passé des mois devant mon ordinateur, merci janek, j'ai déjà essayé, ça fonctionne pas. le problème est un tout petit peu différent
d'abord ne pas mettre de mot de passe ça ne fonctionne pas
et ensuite, moi, l'ordinateur est en W8.1.
Vous pouvez me croire, j'ai essayé de mettre mon nom, le nom de la machine, le mien suivis du sien j'ai du essayer des millions de possibilités... rien à faire, cette phrase récurrente apparaît: username or password incorrect
ou please enter an username and password... (oui elle à décidé de passer en qwerty et langue anglaise, facil: le a c'est q, le q c'est a le z c'est w (vice versa), le m c'est , on s'habitue vite.)
faisons le point.
-pas de mot de passe: marche pas
-nom du PC et ancien mot de passe: marche pas
-insultes: marche pas non plus...

voilà, si quelqu'un à une idée ou un broyeur, je prend.
par joetoine@orange.fr
Bonjour,
malgré plusieurs tentatives de récupérer mon code sur account.live mais sur un autre ordinateur puisque je ne peux pas ouvrir mon portable qui refuse mon mot de passe, que puis-je faire?
Merci
Jocelyne
bonjour, sur mon wind 8.1 je l'ouvre avec mon adresse mail hotmail.fr et mon mot de passe as tu une messagerie lié à microsoft comme hotmail .fr ou .com, outlook.fr ou .com c'est elle qu'il faut utiliser avec ton mot de passe , sinon vois pour t'en créer une nouvelle?? https://www.microsoft.com/fr-fr/account/
Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]

Problème d'allumage

Bonjour à tous J'ai un souci avec mon pc de[…]

Game

Je cherchais un site de jeux en ligne qui combine […]