FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par AllFactice
Bonjour, je viens vous voir parceque depuis 2 jours mon ordinateur à des bugs bizarre.
Quand je suis sur internet (google chrome) et que je lance une page, l'écran freeze au bout de 5 à 10 minutes, et plus possible de rien faire à part éteindre et redémarrer l'ordinateur.
Je suis actuellement sur Windows 7, j'ai 4 go de ram, et un processeur à 2,10GHz et un disque dur de 1to. Quand je regarde l'utilisation du processeur ainsi que de la ram je tourne à environ 5% du cpu et entre 10 et 20% pour la ram.
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plait?
En vous remerciant par avance.
par AllFactice
Bonjour, merci de votre réponse. J'ai fait un deuxième post par mégarde (avant de me créer un compte) et rubised m'a répondu en me disant que vous n'aidiez pas les personnes avec des versions non officielles. Il m'a donc envoyé une auto désinfection en mp que j'ai fait et je n'ai aucun virus. J'ai un problème avec le svchost.exe (netsvcs) qui me prend la moitié de ma RAM ainsi que les trois quarts de mon cpu.
En vous remerciant.
désinstaller sophos

:bonjour: tu remets frst et addition je t'ai de[…]

Hello!

Nice to meet you, guys! Opportunities like schola[…]

Bug PC

Bonjour, Essaye de voir si une application du Mic[…]

Channel effortless cool with the Lana Del Rey Fer[…]