FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par centaurus
Bonjour,

J'ai besoin urgemment de votre aide. Car c'est panique à bord, je ne peux plus travailler du tout avec mon ordinateur.

Voilà comment cela a commencé et ce que j'ai fait:

Mon PC étant anormalement lent, j'ai procédé à un nettoyage avec Ccleaner et TFC puis j'ai passé un coup de
Malwarebites

.Quand l'analyse était terminée me disant qu'il n'y avait rien, mon PC s'est mis à scintiller, une couleur bizarre et il s'obscurcissait par alternance. Quand il s'obscurcissait on voyait encore par réminiscence la fenêtre de Malwarebytes alors que je l'ai quitté il y a bien longtemps.

Maintenant que je termine ce message, il ne s'obscurcit plus, il ne fait que scintiller.

J'ai arrêté et redémarrer l'ordinateur, pour l'écran j'ai fait pareil mais ce la ne change rien

J'espère que quelqu'un pourra venir à mon secours et surtout me dire que mon ordinateur n'est pas déjà foutu. Je n'ai pas les moyens de m'en racheter un autre.

Merci d'avance pour votre aide
par centaurus
J'ai parlé trop vite, ça a pas duré longtemps, c'est reparti comme au début.

L'écran qui scintille en permanence et l'écran qui devient noir par intermitence, je ne peux rien faire.

Dire que je croyais bien faire en passant Ccleaner, TFC et Malwarebyte. J'ai retrouvé la vitesse d'ouverture de mes fichiers mais à présent je préférerai ma lenteur d'avant plutôt que ce problème d'affichage.

Que puis-je faire ?

C'est une vrai galère pour écrire ce message
désinstaller sophos

:bonjour: tu remets frst et addition je t'ai de[…]

Hello!

Nice to meet you, guys! Opportunities like schola[…]

Bug PC

Bonjour, Essaye de voir si une application du Mic[…]

Channel effortless cool with the Lana Del Rey Fer[…]