- mer. 28 sept. 2016 22:06
#179936
Bonsoir,
Mon ordinateur m'ayant lâché, j'ai du reprendre mon vieil ordinateur portable mais je n'arrive pas à me connecter à internet.
Quand je veux me connecter, il m'indique qu'internet explorer ne peut pas afficher cette page Web.
Donc je clic sur "Diagnostiquer les problèmes de connexion" (Windows XP) celui-ci m'indique : "Windows ne peut pas se connecter à Internet à l'aide de HTTP, HTTP ou FTP, probablement à cause des paramètres du pare-feu sur cet ordinateur.
Vérifiez les paramètres du pare-feu pour le port HTTP (80), le port HTTP (443), et le port FTP (21).
Il est possible que vous deviez contacter votre fournisseur de services Internet ou le fabricant de votre logiciel pare-feu."
Je m'y connais un peu en informatique mais là ça dépasse mes connaissances. Quelqu'un saurait-il me conseiller SVP ?
Mon ordinateur m'ayant lâché, j'ai du reprendre mon vieil ordinateur portable mais je n'arrive pas à me connecter à internet.
Quand je veux me connecter, il m'indique qu'internet explorer ne peut pas afficher cette page Web.
Donc je clic sur "Diagnostiquer les problèmes de connexion" (Windows XP) celui-ci m'indique : "Windows ne peut pas se connecter à Internet à l'aide de HTTP, HTTP ou FTP, probablement à cause des paramètres du pare-feu sur cet ordinateur.
Vérifiez les paramètres du pare-feu pour le port HTTP (80), le port HTTP (443), et le port FTP (21).
Il est possible que vous deviez contacter votre fournisseur de services Internet ou le fabricant de votre logiciel pare-feu."
Je m'y connais un peu en informatique mais là ça dépasse mes connaissances. Quelqu'un saurait-il me conseiller SVP ?