FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par Kwyky
Salut à tous

Bon Voila j'ai un soucis avec mon PC portable Toshiba U940-11T qui j'usque la tourner super bien , je l'ai éteint dans l'après midi puis le soir quand j'ai voulu le rallumer plus rien.
Il s'allume l'image de démarrage Toshiba arrive donc au niveau du Bios puis Voila rien il reste sur cela, pendant des heures.

Donc ayant des notions plutôt bonne Voila se que j'ai fait:

- enlever la batterie et chargeur électrique , appuyer sur marche pendant 1 minute ( Idem)
- enlever disque dur Sata + SSD et démarrer sans ( idem)
- enlever en plus la ram ( écran noir normal ) remis en place idem
- démonter la carte mère dessouder la pile du Bios , laisser pendant 30 minutes sans piles , puis remis en place , remonter Idem même défaut , même pas accès au Bios qui me dit que je doit le configurer
- démarrer en restant appuyer sur Esc, F1 a F12 .... Rien
- impossible de boot sur n'importe quelle support.

Voila donc j'aimerais votre avis ... Je pense que la CM est HS ou juste le Bios qui est bloquer ?

Merci de votre aide
Présentation

Bonjour Louis, Bienvenue sur FEI :) À tr&[…]

Problème ,casque audio

Bonjour à tous, Je suis sur un PC avec OS[…]

Style and design of essays

Podcasts have surged in popularity over the past d[…]

Hello, C'est effectivement pas mal, mais pour en […]