par Galaxya - mer. 24 août 2016 13:57
- mer. 24 août 2016 13:57
Bonjour,
J'ai ce formulaire de contact correspondant à cette page mais quand on clic sur le bouton " Envoyer " en bas du formulaire il ne se passe rien. Je souhaiterai qu'une fois qu'on clic sur le bouton " Envoyer " le mail parte avec un petit message juste en dessous disant " Le message a bien été envoyer ".
Voici le formulaire :
Merci bien,
J'ai ce formulaire de contact correspondant à cette page mais quand on clic sur le bouton " Envoyer " en bas du formulaire il ne se passe rien. Je souhaiterai qu'une fois qu'on clic sur le bouton " Envoyer " le mail parte avec un petit message juste en dessous disant " Le message a bien été envoyer ".
Voici le formulaire :
Code : Tout sélectionner
Quelqu'un pourrait me donner un coup de main svp ? </span>
</h1>
<div class="twpara-row row-fluid">
<div id="4FV3e2TP" class="span10 offset1 tw-para ">
<div class="pobj obj-before">
<form name="F4FV3e2TP" id="F4FV3e2TP" method="POST" action="" target="_top" enctype="multipart/form-data">
<input type="hidden" name="f2mlang" value="fr">
<input type="hidden" name="f2msitelang" value="fr">
<input type="hidden" name="f2memail" value="contact@henry-voyance-magnetisme-lourdes.fr">
<input type="hidden" name="f2memail_exp" value="">
<input type="hidden" name="f2msubj" id="Contact" value="Contact">
<input type="hidden" name="f2murl" value="http://www.henry-voyance-magnetisme-lourdes.fr/index.html">
<label class="required" for="prenom">Prénom:</label>
<input type="text" name="prenom" id="prenom" value="" maxlength="20" class="input-xxlarge" required pattern="^[A-Za-z]*$" title="Champ Prénom: : seuls les caractères alphabétiques sont autorisés !">
<label for="email">e-mail :</label>
<input type="email" name="email" id="email" value="" class="input-medium" pattern="^([a-zA-Z0-9_\.\-])+\@(([a-zA-Z0-9\-])+\.)+([a-zA-Z0-9]{2,4})+$" title="Champ e-mail : doit contenir une adresse email valide !">
<label class="required" for="sujet">Sujet:</label>
<select name="sujet" style="width:260px;" required>
<option value="envoyermaphoto" selected>Envoyer ma photo</option>
<option value="autresdemandes">Autres demandes</option>
</select>
<label class="required" for="numerodetelephone">Numéro de Téléphone:</label>
<input type="text" name="numerodetelephone" id="numerodetelephone" value="" maxlength="10" class="input-medium" required pattern="^[A-Za-z0-9]*$" title="Champ Numéro de Téléphone: : seuls les caractères alphabétiques et numériques sont autorisés !">
<span style="display:block;font-size:80%">(Merci d'entrer votre numéro de téléphone sous la forme: 0000000000)</span>
<label class="required" for="votremessage">Votre message:</label>
<textarea name="votremessage" id="votremessage" value="" rows="10" class="input-xxlarge" required></textarea>
<label for="votrephotolecasecheant">Votre photo le cas échéant:</label>
<input type="hidden" name="MAX_FILE_SIZE" value="2048000">
<input type="hidden" name="f2muploadmode" value="1">
<input type="hidden" name="f2mauthext" value="">
<input type="file" name="FilenameUpload" id="FilenameUpload" style="display:none">
<div class="input-append">
<input type="text" id="FilenameUploadProxyEdit" class="input-medium" readonly>
<a class="btn" id="FilenameUploadProxyBtn">
<i class="fa fa-file"><!----></i>
</a>
</div>
<label class="required" for="field"></label>
<label class="checkbox"><input type="checkbox" name="field_1" value="jecertifiesurlhonneuretremajeuragedeplusde18ans">Je certifie sur l'honneur être majeur, âgé de plus de 18 ans</label>
<div class="form-actions" style="background-color:transparent;padding-left:0;margin-left:0;padding-bottom:0">
<button type="button" class="btn btn-primary" onClick="dosubmit( this.form )">Envoyer</button> <button type="reset" class="btn">Effacer</button>
</div>
</form>
</div>
</div>
</div>
</div>
Merci bien,