FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par jjm
:jap: :jap: :jap:
Ma clé n'étant plus reconnue par mon pc je l'ai connectée à ma tablette et ai découvert spotlight.
Que faire ?
Merci par avance
:zen: :zen: :zen:
par rubised
Bonjour,

Une question: Ta clé USB a surement était branché sur un Mac.
Ces fichiers sont créer , car ils sont fait pour l'indexation des disques.
Ce ne sont pas des virus, mais juste des fichiers utilises pour lire ta clé usb sur Mac!
Aprés si tu n'as pas besoin de rebranché ta clé sur un mac, tu peux les supprimer.

A te lire
par jjm

OK merci vous Deux je vais les supprimer

Ma clé est reconnue par ma tablette et par ma télé mais plus par mon pc (elle l'était ...) avez vous une idée de la cause ?

par jjm
Elle n'y était pas... j'ai changé de port USB et elle est là... je ne comprends pas mais mais on fera avec...
Autre question : sur cette clé j'ai des mp3 qui sont lus par le combiné radio de mon c4 citroen et d'autres qui ne le sont pas... As tu une explication ou faut il que j'ouvre un post dans une autre rubrique...
Merci gen

Une partie de mon problème a ét&eacu[…]

désinstaller sophos

:bonjour: tu remets frst et addition je t'ai de[…]

Hello!

Nice to meet you, guys! Opportunities like schola[…]

Bug PC

Bonjour, Essaye de voir si une application du Mic[…]