- lun. 1 août 2016 09:52
#178969
Bonjour à tous,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un répéteur wifi pour couvrir une zone éloignée de la livebox. Mon choix s'est porté un dispositif de marque Netgear, modèle EX6130 100FRS.
J'ai suivi une à une les étapes de mise en service avec l'assistant d'installation en ligne qui me dit, à la fin du processus que tout est en ordre de marche. Or, il se trouve que les appareils (téléphone, tablette et ordi) connectés au nouveau réseau généré captent bien un fort signal wifi là où avant il était très faible mais aucune connexion à internet n'est possible, aucun site ou appli n'est accessible.
J'ai tenté plusieurs fois les mêmes manipulations en ayant réinitialisé le répéteur mais rien ne fonctionne.
Je vous remercie, par avance, de vos conseils ou réponses car, à ce stade, à part renvoyer l'appareil au marchand, je ne sais pas quoi faire !
J'ai récemment fait l'acquisition d'un répéteur wifi pour couvrir une zone éloignée de la livebox. Mon choix s'est porté un dispositif de marque Netgear, modèle EX6130 100FRS.
J'ai suivi une à une les étapes de mise en service avec l'assistant d'installation en ligne qui me dit, à la fin du processus que tout est en ordre de marche. Or, il se trouve que les appareils (téléphone, tablette et ordi) connectés au nouveau réseau généré captent bien un fort signal wifi là où avant il était très faible mais aucune connexion à internet n'est possible, aucun site ou appli n'est accessible.
J'ai tenté plusieurs fois les mêmes manipulations en ayant réinitialisé le répéteur mais rien ne fonctionne.
Je vous remercie, par avance, de vos conseils ou réponses car, à ce stade, à part renvoyer l'appareil au marchand, je ne sais pas quoi faire !