FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par Dunodan
Bonjour,

J'ai un problème d'affichage sur un PC portable EASYNOTE :
Le PC démarre bien mais l'écran est sombre, le réglage de la luminosité n'a pas d'effet.
La carte mère est une KAYFO LA-5021P L14.
La référence de la dalle écran est : LP173WD1 (TL)(A1).
La carte mère dispose d'un slot vidéo sur lequel est connecté une carte graphique Geforce GT 240M (1Go).
Soupçonnant un problème d'inverter, j'ai remplacé la dalle mais le problème est toujours présent. J'ai alors remplacé le câble vidéo (qui relie la dalle à la carte mère) mais j'ai toujours le même souci.
En branchant un écran externe, j'ai bien l'affichage.
Est-ce que l'un de vous aurait une idée s'il vous plaît?
Merci d'avance pour vos réponses.
par g3n-h@ckm@n
salut je ne suis pas dans ce domaine mais ce probleme m'est déjà arrivé avec un hp , j'ai fait un diagnostic total avec les outils du bios et l'ecran s'est remis à marcher nickel :)
par g3n-h@ckm@n
Bonsoir

quand il démarre avant windows il ne t'indique pas plusieurs touches pour diverses fonctions pendant l'affichage primaire d'HP ??

Bonjour à tous, D'abord, désol&eac[…]

How to write an essay

And don’t forget about citations! When using[…]

désinstaller sophos

merci pour ce post, je prends le temps de tout lir[…]

404 non trouvé L'URL demandée n'a pa[…]