FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par lucena_fr
Bonjour,
Hier j'ai migré mon système vers un SSD par méthode de clonage. Tout s'est très bien passé: Au redémarrage j'ai retrouvé mon système et mes applications à l'identique.
Seul problème, je ne sais pas si c'est lié au changement de disque, lorsque je veux chercher des éventuelles mises à jour avec Windows Update j'obtiens un beau bouclier Windows rouge avec le message: Windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mises à jour.... Code 80244019: Windows Update a rencontré une erreur inconnue"
(Mon système :Windows 7 Edition Familiale Premium 64b)
Merci de votre aide
En fait non. La mise à jour vers Windows je l'avais masqué justement il y a quelques semaines et tout marchait très bien, je continuais à télécharger et installer les maj pour Seven. Je ne sais pas pourquoi ce "masquage" a été neutralisé. Est-ce du à la migration du système via un clonage vers un nouveau disque dur? Ou est-ce un hasard? Peut-être que nos amis de Microsoft, la date limite approchant, essaient de forcer vers Windows 10 les récalcitrants. :mdr:

Choisir une sonnerie téléphone est u[…]

Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]

Problème d'allumage

Bonjour à tous J'ai un souci avec mon pc de[…]