FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par fragran
Bonjour,
L'ordi portable de mon fils est planté, Hp G6 avec windows 7. Ecran noir sans fleche de souris, ne se lance pas du tout, pas de ventilo, bouton d'alim clignote blanc et le bouton du wi-fi aussi c'est tout .
J'ai essayé avec batterie, sans batterie , j'ai essayé de lancer le mode sans echec f8 rien ne se passe mis à part la touche majuscule qui se met à clignoter blanc. Je ne sais plus quoi faire.
Merci de votre aide
par 2011N2
Bonjour,

Ça rassemble à un souci de carte-mère... Quand tu appuies sur F8 je suppose qu'il ne se passe rien ? Le bios ne se charge même pas ?
Après ça pourrait aussi être un souci d'alimentation mais c'est moins probable étant donné qu'avec ou sans batterie ça ne change rien.

Gabriel.
par 2011N2
Bonjour,

Bonne nouvelle alors, pense quand même de sauvegarder tes données au cas où même si à priori ce n'est pas un problème de disque dur.

À bientôt,

Gabriel.
How to write an essay

And don’t forget about citations! When using[…]

désinstaller sophos

merci pour ce post, je prends le temps de tout lir[…]

404 non trouvé L'URL demandée n'a pa[…]

Healthcare system and drugs

The healthcare system constantly evolves, introduc[…]