FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par TiteBlonde30
#178021
Bonjour à tous-tes !
J'ai un problème avec ma clé USB depuis ce matin. Elle a toujours été reconnue par mon PC sur les 3 ports pourtant là non.
Elle n'est plus reconnue, y'a le p'tit bruit quand je la branche mais c'est tout. Quand je vais dans Gestion des périphériques, y'a un triangle jaune mais impossible de résoudre le soucis. Mon pilote est à jour et ça m'affiche ce fameux Code 10. Et quand je vais dans les périphériques elle s'affiche en USB Disk non certifié.
Je l'ai branché sur un autre port et là ça marche (un peu mieux) puisqu'elle s'affiche dans les périphériques mais c'est tout, aucun moyen d'y accéder.
Si vous avez besoin de screen, n'hésitez pas. Mes info sont un peu brouillons je sais pas comment structurer mes propos je suis un peu en stress.. :?

Merci d'avance !
Avatar du membre
par 2011N2
#178210
Bonjour,

Pour mieux recevoir les réponses et disposer d'un meilleur accès, tu peux t'inscrire au forum (plus d'informations ici).

Tu peux regarder ceci concernant le code 10 : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/943104
As-tu également essayé de la brancher sur un autre PC voir si ça fonctionne ? Ou alors une autre clé USB sur ce PC pour s'assurer si le souci vient bien de l'ordinateur.

Gabriel.

Bonjour à tous, Je rencontre une sé[…]

Hello Informations de localisation IP pour 216.14[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]