Bonjour
Bonjour,
En premier pour Information tout ce qui suit
http://forum.malekal.com/les-toolbars-e ... t6173.html
http://forum.malekal.com/les-dangers-pe ... t3208.html
Désinstalle tes µtorrents (si tu en as) car bien qu'il ne soient pas infectieux , c'est leur utilisation (mauvaise) qui t'amènent des virus ...Après si tu veux les remettre..... libre à toi …..
Les risques du P2P :
http://www.libellules.ch/phpBB2/les-ris ... 28947.html
Regarde aussi cela :
http://forum.malekal.com/pourquoi-evite ... t3257.html
Et encore en ce qui concerne les P2P :
http://www.20minutes.fr/lille/1456439-2 ... droitement
De plus, Pendant cette désinfection ,stp ne télécharge rien sauf ce que je te demanderais ,et ne va que sur des sites bien connus
Et surtout ne quitte pas le forum même si ton problème te semble résolu tant que je te dirais pas que la désinfection est terminée, sache que je suis bénévole et je ne suis pas 24h/24 devant mon PC donc soit patient si nécessaire ,et je t’en remercie
Un conseil : désactive ton Anti Virus pour chaque téléchargement de logiciel de désinfection
Pour Information :
je ne prend pas en charge les ordinateurs encore sous XP, qui contiennent des cracks ou des Windows non officiel
Puis :
Lancer
https://toolslib.net/downloads/finish/2 ... 58XiRBLLtR
(d'Xplode) sur votre bureau, puis exécutez-le.
Cliquez sur le bouton [Exécuter].
Patientez durant la création du rapport.
Celui-ci s'affiche à l'écran à la fin de l'analyse. Si rien n'apparaît, le rapport est présent à la racine de votre disque dur : C:\WinChk.txt
PUIS : :
CKScanner (de askey127)
Téléchargez et enregistrez
CKScanner sur le Bureau.
Faites un double-clic sur CKScanner.exe pour lancer le programme.
(Sous Vista et ultérieur, faites un clic droit et choisissez "Exécuter en tant qu'administrateur")
Sur l'écran principal, cliquez sur le bouton "Search For Files". Après un court laps de temps, une liste s'affiche dans la partie droite de l'image.
Cliquez sur le bouton "Save List to File", un message annonce que le fichier a été enregistré, cliquez sur "OK"
Cliquez sur le bouton "Exit" pour fermer le programme.
Postez le rapport ckfiles.txt qui est sur votre bureau
Et pour nous simplifier le téléchargement des différents outils qu’on va utiliser ZhpCleaner
Pour Information :
ZHPCleaner est un logiciel gratuit conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables, certaines barres d'outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus.
Télécharge ZHPCleaner de Nicolas Coolman sur ton bureau
https://www.sosvirus.net/telecharger/zhpcleaner/
Faire un click droit sur zhpcleaner
executer en tant qu'administrateur
cliques sur Scanner ,attend la fin du scan
puis cliques sur nettoyer
Le rapport se trouve aussi dans ton dossier utilisateur « %AppData% /ZHP » et sur ton bureau
copies/colles le rapport ou héberge le sur
http://www.cjoint.com/ si volumineux
regarde la video:
http://blog.security-helpzone.com/cjoin ... s-109.html
Note: Durant le nettoyage, si l'outil te demande "Avez-vous installé ce proxy ?" et que tu n'en as pas installé, clique sur "Non" ou "Voulez-vous remplacer la page d'accueil ?, clique sur "Oui"
Ensuite
Refais moi un ZhpDiag et poste moi les différents rapports
A te lire