FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par nino
bonjour,
et bien voila la date fatidique du 29 juillet pour le dernier délai de l'installation gratuite de Windows 10 approche et je ne sais toujours pas si je dois installer le nouveau système. Windows 10.j'ai un ordinateur tout en 1 samsumg avec 8,1 en 64 bits qui ne fonctionne pas trop mal j'ai vu sur internet du bon et du moins bon sur W 10?
quelqu'un sur le forum peut il me donner quelques conseils pour m'aider à prendre une décision.
merci à ceux qui voudront bien me répondre
cordialement
par MIG INFORMATIQUE
Salut :bonjour:

Pour ma part, je conseille de passer sous W10. Ce point est discutable et certains confrères diront qu'il ne faut pas le faire. Bref.

W10 est très abouti. Ses performances sont au dessus de W8 et à l'avantage d'être gratuit jusqu'à fin juillet. Après, il t'en coûtera une centaine d'euros. Si ce sont ces histoires de trackers et autres mouchards qui t'effraient, il existe des solutions pour les supprimer.

En gros, vas-y! Et si ça ne te vas pas, tu as 30 jours pour restaurer ton ancien W8 tel qu'il était avant migration.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas :good:
A+

Choisir une sonnerie téléphone est u[…]

Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]

Problème d'allumage

Bonjour à tous J'ai un souci avec mon pc de[…]