FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par jarvis66
Bonjour,
J'ai un Toshiba Qosmio X870-13M Intel Core I7 3630 QCM amélioré d'un SSD 850 EVO (500 Gb) et de 22 G de SDRAM DDR3 1600 Mhz.
j'ai un gros souci de lag vidéo et audio, que ce soit sur youtube ou en lecture vidéo sur WMV, VLC ou autre. Le tout accompagné d'un ralentissement général (souris qui freeze quelques secondes, défilement des pages web saccadées, etc.)
Le problème disparaît lors du redémarrage du PC et réapparaît une trentaine de minutes plus tard.
Ce problème est apparu subitement, deux mois après l'installation de mon SSD Toshiba evo 850 500 Go.
Tous mes drivers sont à jour.
J'ai eu quelques soucis récents de BSOD (bad_pool_header). J'ai remplacé une barrette de sdram de 8Go transcend, qui me semblait être fautive, par une autre Corsair Vengeance 8 Go. J'en ai également rajouté une autre pour un total de 22 Go de ram. Depuis, plus de BSOD.
Ma configuration ne me semble pas être la cause de mes problèmes.
J'ai procédé à un scan ZHPDIAG pendant une période de bug.
Voici le lien du rapport :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... p6v7w6f7r9
J'ai déjà fait une analyse malwarebytes, bitdefender, etc... Sans succès. Donc, voilà. je galère et je ne trouve pas de solution. Si l'un d'entre vous peut m'aider, je suis preneur de tous les conseils.
Merci d'avance.

Bien entendu, j'autorise le modérateur à déplacer ce post dans la catégorie adéquate si nécessaire.
Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]

Choisir une sonnerie téléphone est u[…]

Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]