Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
bonjour oui tu vas te retrouver avec un windows à poil faudra tout réinstaller , si tu veux on peut faire une liste des programmes installés ce qui te permettrait d'ores-et-déjà de savoir quoi réinstaller en primordial quoi qu'il en soit y a pas de soucis je t'accompagne jusqu'au bout
Merci pour ta disponibilité, mais, comme je l'ai déjà évoqué, j'ai 2 gros logiciels dont un pour la photo qui m'ont été "offerts" par un pro et que je ne pourrai pas réinstaller ; et je sais que la déontologie du site ne permet pas ce type d'intervention.
Je vais donc garder mon p... de w10 avec le menu démarrer non modifiable et 2 ou 3 petits bugs plus agaçants qu'importants et laisser l'habitude s'installer....
Merci à vous.
Ce site a pour but de venir en aide gratuitement et rapidement à tous les internautes en difficulté avec l'informatique. FEI met aussi à disposition des tutoriels, astuces, actualités, logiciels, un espace de détente et bien d'autres choses encore.