FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par Krystoof
Salutation à toute l'équipe
J'ai un disque dur que mon fils à formaté pour pouvoir l'utiliser sur son apple et je ne peut plus m'en servir sur mon Windows, il ne s'allume même pas (point)
Je voudrais le reformater pour pouvoir de nouveau l'utiliser sur mon Windows, comment dois-je m'y prendre (point exclamation)
PS: je ne sais pas faire apparaitre les points sur le clavier de l'Apple^^(point)
par Krystoof
Bon, je ne sais pas pourquoi on ne me répond pas, mais depuis le 8 mai, ça fait long.
Déjà dans un autre sujet, on ne m'a pas répondu de suite c'est un un membre qui là fait, alors j'aimerais bien savoir pourquoi je n'ai aucune réponse ?
par Krystoof
Le problème a été réglé sans votre aide, merci pour la réponse certes tardive, mais réponse quand même.
par 2011N2
Bonjour,

D'accord très bien, comment as-tu pu résoudre le problème alors ? Comme indiqué sur le lien que j'ai donné ?

Merci. :)

Gabriel.
désinstaller sophos

Hello Courte incruste Vous avez dans le lien q[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eac[…]

How to write an essay

And don’t forget about citations! When using[…]

404 non trouvé L'URL demandée n'a pa[…]