FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par Nerynn
Bonjour,
il y a quelque mois de cela, j'ai changé installé un deuxième écran à mon pc portable, un moniteur samsung, celui-ci marchait parfaitement bien jusqu'à ce qu'un jour, il ne reçoit plus aucun signal. Mon ordinateur indique bien qu'il est branché, mais je n'ai sur le moniteur qu'un écran noir avec un message "aucun signal" qui se balade.
Le câble que j'utilise est un câble HDMI, il n'y pas de prise VGA sur le moniteur.
Je suppose que le problème viendrait de l'ordinateur, car j'ai branché l'ordinateur de ma mère, et ça marche bien.
J'ai déjà essayé de débrancher, rebrancher, tester une autre prise HDMI, changé de câble, redémarrer l'ordinateur etc, rien n'y fait.

Système d'exploitation : Windows 7 Edition Familial Prenium
Processeur : Inter(R) Core(TM) i7-3610QM CPU @ 2.30GHz
Quantité de mémoire vive : 6GO
Cartes graphiques : Intel(R) HD Graphics 4000 / NVIDIA GeForce GT 630M
Modèle de l'ordinateur : HP Pavilion dv6 Notebook PC

Merci d'avance pour votre aide.

Entertainment improves mood, enhances creativity, […]

Présentation

Bonjour Louis, Bienvenue sur FEI :) À tr&[…]

Problème ,casque audio

Bonjour à tous, Je suis sur un PC avec OS[…]

Style and design of essays