FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
Bonjour, cela fait environ 1 mois que j'ai installé ma nouvelle GTX 970 et que des problèmes ont survenu.
Tout d'abord, le démarrage est extrêmement lent, il fait des bips à intervalle régulier lors du démarrage et je ne peux plus accéder au BIOS.
De plus, les performances de la cartes n'ont pas l'air d'être totalement exploités.
Enfin, j'ai 4 ports usb sur le devant de ma tour dont 2 en 3.0 or seul ceux-ci marchent, les ports usb en 2.0 n'alimentent même pas une clé usb.

Comment puis-je faire pour résoudre ces problèmes?

Config :
[/sites/details/intel.com Intel] Core i7 3770 3.40GHz
[/contents/732-carte-mere Carte mère] [/sites/details/acer.com Acer] Aspire M3985
8GBytes de [/contents/764-ram-memoire-vive RAM] de [/contents/764-ram-memoire-vive DDR3]
Une MSI [/sites/details/nvidia.fr Nvidia] GeForce GTX 970 [/contents/1123-telephonie-mobile-3g-et-4g-expliquees 4G] gaming à jour
[/contents/1397-windows-7-introduction Windows 7] Edition Familiale à jour
Alim de [/sites/details/ldlc-pro.com LDLC] [/contents/732-carte-mere ATX] 500W 80 plus bronze

[http://imgur.com/a/yas7j]

Merci d'avance pour vos réponses

Entertainment improves mood, enhances creativity, […]

Présentation

Bonjour Louis, Bienvenue sur FEI :) À tr&[…]

Problème ,casque audio

Bonjour à tous, Je suis sur un PC avec OS[…]

Style and design of essays

Podcasts have surged in popularity over the past d[…]