FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par Asmodel
Bonsoir a tous ! Voila jai remaquer que mon pc freezer bizarement ses dernier temps alors que ca me l'avais jamais fait.. apres plusieurs recherche et apres avoir mis mon gestionnaire des taches sur le coté pour voir d'ou cela venais, jai trouver que les freeze venais du service "hote et service reseau(5)" qui prenait d'un seul coup 40 % du processeur puis redescendais tout de suseur. Je narrive pas a savoir comment arranger ce probleme et ses excessivement derangeant ^^ merci a vous !
par Melou
Bonjour, tu dois tout simplement télécharger et installer AIDA32 ou même Everest Home Edition. Vas dans «Sonde. Ça va te permettre de connaitre la température de ton processeur. Il ne te reste plus qu’à vérifier l’espace disponible dans C. Si l’espace restant est moins de 100mb, il faut nettoyer jusqu’à ce que l’espace disponible atteigne 2Go ou 1Go.
par g3n-h@ckm@n
bonjour Melou contente toi d'utiliser le site à ce pourquoi il est fait au lieu de flooder sur tous les topics Merci
Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]

Choisir une sonnerie téléphone est u[…]

Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]