FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par Gabin
Bonsoir,
Quelqu'un aurait une petite astuce afin que je puisse refroidir le GPU et certain composant en surchauffe lorsque je joue et pour une durée de 1 semaine?
En effet, l'axe de mon ventilo est vrillé, il se bloque au bout de quelques minutes et les RPM chute considérablement.
Est-ce possible de réparer un axe? Je possède un Scythe Shuriken Rev. B et d'après certain site le ventilo a une taille unique alors aucun autre ventilo ne pourrait le remplacer...
Merci d'avance pour votre aide ;-)))
par 2011N2
Bonjour,

Le mieux serait de porter ton PC à réparer, mais en attendant tu peux acheter une tablette de refroidissement qui aidera ton PC à ne pas trop chauffer, mais elle ne pourra pas remplacer le ventilateur interne.

Gabriel.

Entertainment improves mood, enhances creativity, […]

Présentation

Bonjour Louis, Bienvenue sur FEI :) À tr&[…]

Problème ,casque audio

Bonjour à tous, Je suis sur un PC avec OS[…]

Style and design of essays

Podcasts have surged in popularity over the past d[…]