FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Bonsoir,

Lors d'un scan minutieux avec mon antivirus AVAST, ce dernier, à l'issue du scan m'a trouvé une bombe de décompression, C:\Users\Sergio\Desktop\Petits programmes\radeon-crimson-15.12-with-dotnet45-win7-64bit.exe I>$_OUTDIR\Config\CIMManifest.xml

Erreur: Le fichier est une bombe de décompression("Décompression Bomb").(42110)

Je m'adresse à vous, afin que vous me donniez votre avis, sur le danger potentiel de ce fichier, suite à l'analyse système d'AVAST.

Merci d'avance de votre disponibilité et réponse.

GondeauMyel

PS: A la fin du scan, AVAST affirme" Certains fichiers n'ont pas pu être scannés".
Fichiers infectés: 0
:jap:
par g3n-h@ckm@n
Salut tu vas sur ton fichier : C:\Users\Sergio\Desktop\Petits programmes\radeon-crimson-15.12-with-dotnet45-win7-64bit.exe puis clic droit dessus et supprimer

voila plus de bombe de décompression
Bonjour g3n-h@ckm@n :jap:

Avant tout merci pour ton intervention et ta réponse très rapide!! :-D

J'ai fait exactement ce que tu m'as suggéré, puis j'ai lancé Avast et effectivement à la fin du scan, mon antivirus n'a rien détecté et tout est en ordre!

Même si ce n'était probablement pas grand chose, c'est agréable de constater qu'il y a toujours quelqu'un(bénévole), pour vous venir en aide et j'apprécie particulièrement! :ok:

Encore merci et excellente journée à toi! :D

GondeauMyel

PS: Tu peux mettre mon sujet "clos"
Bug PC

Re Nous allons attendre une journée ou deu[…]

désinstaller sophos

même en mode sans echec?

To write an engaging essay, focus on a clear struc[…]

Hello!

Hi. Nice to meet you!