FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Bonjour à tous ! :hello:
Il m'arrive un truc un peu bizarre depuis ce matin ! Quelqu'un pourra-t-il m'aider à résoudre cette anomalie ? Je vous explique :
Ce matin, donc, en voulant enregistrer des documents InDesign et Photoshop dans un dossier, j'ai voulu faire "Enregistrer sous", mais dans la précipitation j'ai cliqué par inadvertance sur "Archiver". Puis lorsque j'ai fait "Enregistrer sous", une curieuse fenêtre s'est alors ouverte, pas du tout organisée comme auparavant, et très lente à se mettre ne place.
Et depuis, chaque fois que je veux enregistrer dan un dossier, la même fenêtre s'ouvre ! Et très lentement ! ça rame !!!

Je note d'ailleurs qu'un dossier que je ne connaissais pas est apparu sur le côté : "Version Cue" !.... Est-ce la cause de mon problème ? Je suppose que "version cue" est liée à la suite graphique Adobe...
Cette fenêtre étrange ne me plaît pas, et cette "version cue" ne me dit rien qui vaille. Aussi je voudrais revenir au processus normal : me débarrasser de ce "version cue" et avoir la fenêtre habituelle qui s'ouvre quand je fais "Enregistrer sous". Comment faire pour revenir en arrière ? "Version Cue" est-il un virus ?
Merci infiniment pour les lumières que vous pourrez m'apporter ! :cheers:

<config>Windows / Firefox 37.0</config>
par g3n-h@ckm@n
salut on va jeter un oeil à ton système
  • désactive ton antivirus le temps du téléchargement et du scan
  • Télécharge quickDiag de g3n-h@ckm@n sur ton bureau
  • lance-le ( pour vista/7/8/8.1/10 = clic droit "Executer en tant qu'administrateur" )

Image
  • clique sur "Quick" puis une fois terminé :
  • héberge le rapport sur http://upload.sosvirus.net
  • Donne le lien obtenu dans ta prochaine réponse
note : le rapport sera sur le bureau au nom de QuickDiag_date_heure.txt, et une copie du même nom sera disponible à la racine de ton disque ( logiquement C: )
Bug PC

Re Nous allons attendre une journée ou deu[…]

désinstaller sophos

même en mode sans echec?

To write an engaging essay, focus on a clear struc[…]

Hello!

Hi. Nice to meet you!