FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par datwin-bordo
bonjour,
j'ai lancé quickdiag et j'ai collé un script, sur quickscript, ça reste sur reading....please wait, je lance par dessus une nouvelle fois quickdiag en extended, je sais pas comment ça marche

et puis aussi;

je me suis inscrit sur pcastuces aujourd'hui et posté dessus mon 1er topic pour mon depannage sur les 3 cartes sd (500'mo, 2go et 500go) & internet en mode normal,

pour voodooshield, faut internet et uniquement le mode normal, car voodooshield ça n'existe pas en mode sans-echec, et dès maintenant, chers helpeurs, je suis vos conseils et je respecte la charte du forum désinfection;

roguekiller premium + comodo + voodooshield free = protection suffisante...
par jacques.gache
bonjour, et tu lui a mis quoi dans ton script ?? normalement c'est auprès d'un helper confirmer que tu demande la rédaction de ton script sauf si bien sur tu en as les connaissant en désinfection chose dont je doute vue cela http://www.forum-entraide-informatique. ... ml#p175893
par datwin-bordo
parce que mon topic "problême avec 3 cartes sd et internet - infecté par systweak" g3n-h@ckm@n l'as fermé,
je vous présentes mes excuses et dès maintenant je respecte la charte des foorums informatique,
nous continuons le depannage sur mes 3 cartes sd, internet, sur mon histoire de gravure (notification intempestive par ma bêtise de copié-glissé de mon cd tx cd-softr-photo en mode sans-echec) sur 2 autres topics:
-le topic "je présentes mes excuses, je suivrais vos conseils" dans la rubrique désinfection sur fei
-le topic "problèmes avec 3 cartes sd & internet" dans la rubrique sécurité du forum pcastuces

"il y à quelques relents de advanced systemprotector" de systweak:
j'ai passé pre_scan, roguekiller premium, ...pourtant

j'ai présenté mes excuses sur fei et je respecte la charte sur fei et pcastuces,
je ne souhaite pas être banni de fei et de pcastuces...

cordialement,
datwin-bordo...

Bonjour à tous, Je rencontre une sé[…]

Hello Informations de localisation IP pour 216.14[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]