FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par lapinbleu2
Bonjour à tous.
Depuis quelques temps, la page de mon navigateur Mozilla devient noire et en bas de mon écran à droite, j'ai une fenêtre qui s'affiche qui m'indique "Le pilote Mozilla a cessé de fonctionner" ou quelque chose de ce genre. ça ne le fait pas tout le temps, en moyenne une fois par jour. La fenêtre disparait au bout de quelques secondes. Je clique sur la X en haut de mon écran à droite pour faire partir l'écran noir et dessous j'ai ma page où j'étais en train de naviguer. Alors, c'est reparti sans problème comme si rien ne s'était passé. Je voudrais savoir ce qui se passe et ce que dois faire pour que ce genre de chose ne se reproduise plus. Bonne journée à tous !!
Bonsoir à tous.
Je passe relancer mon sujet car je n'ai pas eu de réponse.
Bonne fin de dimanche à tous !!
Bonjour. j'essaye de sauvegarder mes favos avant de réinitialiser Firefox comme expliqué.
Mais dans les 3 barres en haut à droite de l'écran, je n'ai pas vu cette possibilité.
Non, je n'ai pas fait cette manip. Mais je me suis aperçu qu'il y avait une url que je ne connaissais pas
dans la rubrique "Navigation privée". Je ne sais pas comment elle a pu s’installer. Je l'ai supprimée.
Et depuis, ça a l'air de fonctionner sans écran noir. En principe, cet écran noir apparait au moins une
fois par jour. Si ça le refait je ferais ta manip. Bonne journée !!
Bonjour.
Depuis que j'ai supprimé cette adresse url comme expliqué ci dessus, ça ne l'a plus fait. Je
vais attendre quelques jours pour être sûr. Mais il y a de fortes chances que ça venait de là.
Je me suis trompé. Il ne s'agit pas de la navigation privée. C'est quand tu es dans les options de Mozilla (la roue dentée). Tu cliques dans la colonne de gauche "Avancé" Sur la page qui s'ouvre il y a écrit "Les sites suivants sont autorisés à stocker des données pour une utilisation hors connexion". Et il y avait un site que je ne connaissais pas et que j'ai supprimé du cadre juste en dessous. Et depuis, je n'ai plus de soucis. J'espère que mes explications sont assez claires.
Nota. Depuis j'ai coché la case pour être averti si un site voulait me jouer le mème tour. Bonne soirée à toi.
De rien. Au fait, il y a un truc pour mettre "Résolu" ? Bonne journée à toi.
Ok merci Gabriel. Bonne après midi. A bientôt !!

Bonsoir, Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquo[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]

Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]