FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par Sebazerty
Bonjour à tous.
Comme mentionné dans le titre, je ne peux plus faire d'accents circonflexe depuis quelques semaines.
J'ai passé le pc au scan malwarebytes (rien), puis un scan antivirus sur secuser.com (rien), j'ai fais une restauration système (toujours rien de mieux), j'ai scruté des forums...
D'habitude c'est moi qui dépanne les amis mais là je suis à cours d'idées. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
bonjour, heureux que tu ais résolu on problème , si tu pouvais partager avec nous de comment tu as fait cela pourrais aider d'autre personne en rcherche d'une solution pour le même problème, merci pour ta compréhension !! @+
Bug PC

Re Nous allons attendre une journée ou deu[…]

désinstaller sophos

même en mode sans echec?

To write an engaging essay, focus on a clear struc[…]

Hello!

Hi. Nice to meet you!