FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par Alex30
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un ordinateur portable de marque LENOVO avec comme système d'exploitation WINDOWS 8 . Mais le soucie c'est qu'il tourne 24h/24 à 100% de ses performances. Au départ je me disais, que c'est a cause des programmes qui se lance au démarrage, alors j'ai désactivé tous ceux qui étaient inutile. Mais ce n'étais pas ça, alors je me suis dit par la suite que j'avais surement chopper un mauvais truc, donc je fais une analyse de mon pc avec mon anti virus (ESET SMART SECURITY 9), mais je n'ai rien. Alors j'ai fais un nettoyage complet avec CCleaner mais il tourne toujours a 100%. J'ai fais une analyse pour voir si j'avais des malwares, mais je n'ai rien non plus. Je ne sais pas comment faire pour que sa re marche comme il faut. Je l'ai reformater.
Aidez moi, s'il vous plait.
Merci d'avance.
Image
Image
par KeRR_@
Bonjour Alex

Désactive ton antivirus ->> ESET SMART SECURITY 9

Désactive tes Add-ons et extentions sur tes navigateurs

Teste si ça tourne à 100%.

Mais, il faudra faire vérifier ton système en Désinfection
par Alex30
Je viens de désactivé mon anti virus, aprés pour les extensions je n'ai que Adblock Plus, Google Sheets, Google Slide et Google Docs donc je l'ai désactivé et je n'utilise pas d Add-ons.
Mais toujours à 100%.
Comment je fais pour le vérifier en désinfection?
par KeRR_@
Bonjour Alex30 ;)

Patiente encore un ti peu et surtout ne touche à rien car ton Helper n'est pas encore revenu....

T'inquiètes pas hein :roll: ça va s'arranger.

Merci Alex

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]

Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]

Choisir une sonnerie téléphone est u[…]

Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]