FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par lostinspace
:cassetete: bonjour ,
je n'y comprends rien ,j'ai allumé mon pc mais l'icone des réseaux où je click d'habitude pour me connecter n'apparaît plus ,j'ai réussi à me connecter après avoir éteint et rallumé le pc. mais je n'ai plus windows 10 ni microsoft edge, touours pas l'icone des réseaux l'heure ne s'affiche pas. si je n'avais pas eu google chrome sur le bureau je ne sais pas comment j'aurais fait !
maintenant je voudrais savoir comment faire pour récupérer windows 10 et le reste.
petit détail sans doute important ,lorsque jai éteint le pc hier , je n'ai pas pu fermer microsoftedge ni internet explorer,les deux s'étant bloqués ! j'ai d'ailleurs régulièrement le problème avec microsoft edge qui bloque et qui ne me permet plus d'ouvrir de nouvelles pages ,je bascule du coup sur internet explorer ,mais hier les deux se sont bloqués !
merci pour votre aide , lostinspace .
par lostinspace
:hourra:
merci pour la réponse rapide ,
mais en fait j'étais bien embêté car je ne trouvais pas comment désinstaller avast ! et puis je suis tombé sur une page " rédémarrer mon ordinateur" dans avast, je l'ai fait et tout est revenu ! !
par KeRR_@
Bonsoir lostinspace

Si tu veux encore te perdre et courrir après Windows 10 qui te dis "" JE NE VEUX PAS D'AVAST SUR MON TERRITOIRE "

alors tu vas encore t'amuser à cache cache :mv: :lol:

;)

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]

Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]

Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]