FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par 1somNiak47
Bonsoir tout le monde,

Voilà je vous présente mon soucis j'ai mon pc avec un écran princpal ( Acer xB270H 144Hz ) ( branché en displayport ) et mon deuxièmes écran qui est relié à la TV ( HDMI ), par exemple quand je lance un jeu ( sur l'écran pc ) et je veux regarder un stream ( genre sur Twitch sur la télé ) ben mon jeu ce met à saccadé alors que avec mon ancien PC je pouvais faire les deux sans soucis avec une config moins importante

Ma config actuelle :

Intel Core i7 - 4790K 4.00GHz
16 Go de ram
Carte graphique : Nvdia Geforce GTX 980 4Go

Voilà je ne sais pas d'ou viens le problème, ma nouvelle config à même pas deux mois, les pilotes sont tous à jour, y'a t'il des problème car mon écran d'ordi est à 144Ghz alors que l'autre tourne en 60GHz ? y'a t'il d'autres problèmes peut être de compatibilité ? ou d'autres problèmes ? je sais pas d'ou ça viens, je pense quand même la carte vidéo est capable de géré deux écrans

Merci d'avance pour vos réponses si vous avez des questions à me posé je reste à disposition, merci d'avance
désinstaller sophos

Hello Courte incruste Vous avez dans le lien q[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eac[…]

How to write an essay

And don’t forget about citations! When using[…]

404 non trouvé L'URL demandée n'a pa[…]