FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
Bonjour à Tous ,
Outre mon ancien ordi fixe qui fonctionne encore et que j'utilise occasionnellement j'ai un ordinateur portable HP Probook 470-P3550M-4GO-500GO avec Window 8...
Comme il me l'a été proposé , j'ai réservé Window10...Avant de me décider à l'installer , je souhaite simplement avoir votre avis ? Là où j'ai acheté mon PC , ils me conseillent de le faire ; ils m'ont aussi préçisé que je l'aurai gratuitement pendant 1 an et aussi , pas de licence à payer par la suite . Comme "formule" , je dois prendre l'édition "Familiale" je suppose?
Par avance merci de me renseigner et à bientot sur le forum...Bonne journée...de bernardo43
Bonjour nergens ,
Les infos fournis par le lien que tu m'as communiqué suite à mon message du 04 novembre 2015 concernant Windows 10 m'ont étés bien utile ; c'est bien sur à moi-meme de décider pour profiter de l'installation gratuite qui m'est proposée , valable jusqu'au 29 juillet 2016...Merci pour ta réponse et à une autre fois sur le Forum...Bonne journée...bernardo43...
par pour info
Salut

Un jour ou l'autre il faudra y passer

Pour un windows 7 je conseille d'attendre un peu , mais par contre pour un windows 8 pas de doute il faut le faire tout de suite
Question d'avoir une saloperie mieux vaut d'en avoir une d'actualité
Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]

Choisir une sonnerie téléphone est u[…]

Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]