- dim. 29 nov. 2015 15:19
Bonjour,
De nouveau, j'ai besoin du savoir des Helpers de ce forum......
En effet, je rencontre un problème avec windows Update, installé sur mon pc tournant sous Seven 32bits.
J'ai constaté que depuis le 23 Août 2015, mon ordi n'avait pas installé de nouvelles mises à jour Seven and Co...
J'ai lancé la recherche, il m'en a trouvé 14 importantes. J'ai alors voulu lancer le téléchargement et l'installation de celles-ci mais la barre de progression de téléchargement de windows update, restait bloquée sur 0%...
J'ai essayé de me débrouiller tout seul avant de vous contacter mais en vain.....
Analyse Malwarebytes n'a rien trouvé....
AdwCleaner a supprimé quelques dossiers...
Winupdatefix ne m'a pas plus aidé....
MicrosoftFixit 50123 n'a rien donné
MicrosoftFixit 50719 n'a rien donné
MicrosoftFixit 50202 n'a rien donné. J'ai même testé le mode agressif....
WindowsUpdateDiagnostic.diagcab ne m'a offert qu'un peu d' espoir....
J'ai même installé le correctif fourni par Microsoft : KB947821
Les erreurs relevées par ces différents outils étaient :
--> 0x80070057
--> Error code 80244019
--> 0x80070003
--> Enregistrement de service manquant ou endommagé
--> Code 800700DE
Enfin, bien que mon PC soit âgé, je pense que le problème impacte également, l'affichage de l'ordi...L'indice de performance a fortement chuté, en ce qui concerne les "Performances du Bureau pour Windows Aero" = 2.0
En espérant que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème de mises à jour, ainsi que m'assurer que ceci n'est pas la conséquence d'une infection....
Merci d'avance.
De nouveau, j'ai besoin du savoir des Helpers de ce forum......
En effet, je rencontre un problème avec windows Update, installé sur mon pc tournant sous Seven 32bits.
J'ai constaté que depuis le 23 Août 2015, mon ordi n'avait pas installé de nouvelles mises à jour Seven and Co...
J'ai lancé la recherche, il m'en a trouvé 14 importantes. J'ai alors voulu lancer le téléchargement et l'installation de celles-ci mais la barre de progression de téléchargement de windows update, restait bloquée sur 0%...
J'ai essayé de me débrouiller tout seul avant de vous contacter mais en vain.....
Analyse Malwarebytes n'a rien trouvé....
AdwCleaner a supprimé quelques dossiers...
Winupdatefix ne m'a pas plus aidé....
MicrosoftFixit 50123 n'a rien donné
MicrosoftFixit 50719 n'a rien donné
MicrosoftFixit 50202 n'a rien donné. J'ai même testé le mode agressif....
WindowsUpdateDiagnostic.diagcab ne m'a offert qu'un peu d' espoir....
J'ai même installé le correctif fourni par Microsoft : KB947821
Les erreurs relevées par ces différents outils étaient :
--> 0x80070057
--> Error code 80244019
--> 0x80070003
--> Enregistrement de service manquant ou endommagé
--> Code 800700DE
Enfin, bien que mon PC soit âgé, je pense que le problème impacte également, l'affichage de l'ordi...L'indice de performance a fortement chuté, en ce qui concerne les "Performances du Bureau pour Windows Aero" = 2.0
En espérant que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème de mises à jour, ainsi que m'assurer que ceci n'est pas la conséquence d'une infection....
Merci d'avance.
Modifié en dernier par rubised le ven. 20 mai 2016 18:31, modifié 2 fois.
Raison : rubised