FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
par stanne
Bonjour,

Voilà, depuis quelque temps je me suis rendu compte d'une certaine lenteur de mon pc, principalement la navigation internet. En effet, la navigation est de plus en plus lente, quand je clique sur un lien cela m'est un certains temps à s'ouvrir, il y a souvent ce message (...ne répond pas), ou script trop long, etc. Quand je clique sur une autre fenêtre, quant elle ne met pas un certain temps à s'ouvrir, il me demande de restaurer la page par exemple.
Je vous remercie par avance pour toute aide qui pourrait être m'apportée.
cordialement
par stanne
bonjour,
je me permets de revenir vers vous pour savoir si cette fois j'ai bien ouvert mon sujet au bon endroit, car depuis j'ai reçu une notification dans ma boite mail mais quand je clique sur le lien, en arrivant sur le sitte je ne vois rien !?
Merci par avance, cordialement
stanne
par 2011N2
Bonjour,

Oui c'est bon tu as posté au bon endroit je viens de te répondre, tu as reçu une notification car il y avait bien eu une réponse mais hors-sujet que j'ai donc supprimée ensuite. Désolé pour la gêne.

Gabriel.

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]

Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]

Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]