FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
Bonjour FEI ! :bonjour:

Je me suis toujours posé la question si le fait d'aller sur firefox en même temps que Ccleaner nettoie, entrave justement le nettoyage et se passe moins bien que si on ne touche pas au PC.

Ça ne fait rien si on est sur les deux, en même temps ? Question peut-être bête pour certains, moi j'aurai appris quelque chose. :siffle: :jap:

Merci !
Hello Underwood,

Si tu fais Ccleaner en ayant un navigateur d'ouvert, Ccleaner demande de le fermer pour pouvoir vider cache, cookies et historique du navigateur.
Capture.PNG
Capture.PNG (4.55 Kio) Vu 1971 fois
Si tu n'accepte pas de le fermer, le navigateur n'est pas nettoyé, pour le reste tout est bien cleané .

Mi. :D
re Underwood,

Ben oui :roll:
Je viens d'essayer. Le temps que firefox s'ouvre le cache et cookies sont nettoyés, mais pas l'historique.

Ce que moi je fais souvent c'est utiliser Ccleaner avec firefox ouvert pour qu'il me nettoie tout le reste. Et le navigateur seulement quand il commence à ramer.
Sinon je vérifie aussi avec sftgc. http://www.forum-entraide-informatique. ... -tutoriel/

Mi. :bonjour:
par pour info
Salut

ça c'est la question !!!!!!!!!!!!!! on croit lire un certain Fei Customer qui passait de temps pour nous poser aussi des questions existentielles du même genre

Bon je vous laisse , j'ai un frigo à dégivrer ..................bye à plus

oups : juste une question : pendant que je le dégivre je peux garder mes produits frais dedans ?

Channel effortless cool with the Lana Del Rey Fer[…]

Bonjour, J’ai un laptop récent et p[…]

désinstaller sophos

on va faire un petit nettoyage avant de s'occuper […]

Bug disparu avec la mise à niveau de KDE Fr[…]