FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par theareme
Bonjour, je vous sollicite car depuis qql temps mon pc s'éteint tout seul, j'essaie de mettre à jour windows update mais après avoir tout tenté via les forums je n'arrive à rien . Mon ordi est lent et se coupe d'un coup ....Bref j'ai installé panda, malwarebytes et rodkiller, ils m'ont enlevé pas mal de merde mais le problème reste le même! Quand mon ordi se rallume il m'annonce bien qu'il y a un problème mais en anglais:( Pouvez-vous me renseigner d’avantages ? Merci
par Invité
Bonjour,

Vous pouvez aussi continuer ici car il sera fermé pour la même raison que le précédent ( jeanlou68).
par KeRR_@
Bonsoir theareme

Sur ton sujet ->> http://www.forum-entraide-informatique. ... 19980.html Le rapport ZHPDiag n'est pas complet

Repost-le via " Cjoint " en cliquant sur le bouton " Parcourir... " ( N°1).
un.PNG
un.PNG (42.93 Kio) Vu 4096 fois
Tu auras une fenêtre qui va s'ouvrir clic sur ton rapport ZHPDiag et sur ouvrir ensuite tu vas cliquer sur le bouton bleu " Créer le lien Cjoint "qui est plus bas sur la page, patientes le temps du chargement copie / colle le lien sur ton sujet en désinfection.

Merci.
par theareme
Merci encore de votre aide et votre patience . Ça y est j'ai réussi !! C'est vrai que je suis un peu paumée vu que c'est une grde première pour moi ce genre de site . Je galère un peu :cassetete:
par KeRR_@
Bonjour theareme :D

Oui ^^ :good: , si vous avez des questions n'hésitez pas, vous pouvez les poster ici.

Merci à vous.

@+
Modifié en dernier par KeRR_@ le ven. 20 nov. 2015 11:56, modifié 1 fois.
par KeRR_@
Bonsoir

Je reposte ici mes messages dans Désincfection ^^ Oublier moi :oops:

1er Message
Bonsoir theareme

Bouton " Démarrer " dans zone de recherche " Rechercher les programmes et fichiers " tape " Outil Capture " tu clic dessus il va se lancer, l'épingle sur la barre des tâches avec le clic droit " Epingler dans la barre des tâches "
cap.png
cap.png (20.34 Kio) Vu 4064 fois
Quand tu as une image à partager tu clic sur nouveau avec le bouton gauche appuyer déssine un carré/réctangle et enregistre en cliquant sur le 2éme bouton mauve, donne un titre.

Et surtout laisser la petite fenêtre sur le bureau c'est pratique et rapide.

2éme message
Bonsoir @ vous tous

Si je peux me permettre " theareme " sur ta machine.

Peux-tu Désinstaller " TeamViewer " .

As-tu deux serveur Sql ->> " Microsoft SQL Server " ou " PostgreSQL " si oui, garde en un seul.

c'est ton antivirus ? ->> Spybot - Search & Destroy, euh le désinstaller.

Il y a un programme qui doit bloquer les mises à jour, donc il faut faire un tri sur ce que tu as sur ton PC, tu peux les réinstaller plus tard( si tu en as besoin )

Merci.
par theareme
Bonjour Kerr un grand merci pour l'astuce de capture d'écran !! Pour ce qui est de spybot Jacques.gache me l'a fait désinstallé, TeamViewer je ne le trouve pas dans les programmes et fonctionnalités ( peut-être désinstallé également) et pour ta question as-tu 2 serveurs Sql " Microsoft SQL Server " ou " PostgreSQL " Désolé mais c'est du chinois pour moi ;) Merci encore de l'intérêt porté à mon problème :)

Choisir une sonnerie téléphone est u[…]

Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]

Problème d'allumage

Bonjour à tous J'ai un souci avec mon pc de[…]