Salut.
Si tu veux
un ton condescendant, tu vas l'avoir.
Tu as raison sur un point :
ta non compréhension.
Ou la volonté,
va savoir.
Il y a au départ une erreur; je n'ai pas posté ma demande sur 2 forums mais sur trois ( Celui-ci, Comment ça marche, Ordisecours ). Je ne vois pourquoi je me gênerais de le faire ou d'aviser les responsables de ce forum.
Tu peux poster où tu veux, ce que je t'ai reproché
en tant que BENEVOLE, c'est que tu n'as pas pris
la peine de prévenir que tu postais
PARTOUT.
Réflexion faite : c'est exactement ce que je t'ai dis, donc je ne vois pas en quoi c'était difficile à comprendre.
Résultat :
FEI et CCM ont répondu la même chose :
que du travail perdu !!
On aurait pu aider un autre,
dommage pour lui...
Je remercie " beard is here " d'avoir tenté de m'apporter une réponse à mon problème,j'avais toutefois constaté le ton légèrement condescendant de son propos, mais qui se cache derrière la dernière réponse; un invité comme indiqué ou un membre du staff ?
Tu constates mal ici, alors j'espère que tu fais pas la même bourde dans la vie réelle.
Quand j'ai quelque chose à dire, je le dis : et m'en fou de ce que tu peux en penser.
Dire qu'il existe les MESSAGES PRIVES, c'est pas fait pour décoration de noel.
Si ma manière de faire est contraire aux règles de ce site, ou quelle heurte votre susceptibilité, alors qu'un de ses responsables me le dise. J'en prendrais acte et cela sera avec regret que je ne l'utiliserais plus car je ne changerais pas manière d'agir
Encore une FOIS : PREVENIR !!!!
Donc résumons :
1. Tu postes à droite et à gauche sans PREVENIR les bénévoles qui t'aident (que ce soit ICI, sur CCM ou sur ordisecours.
2. Etre obligé de gueuler pour savoir que tu as eu réponse positivie à ton sujet, sinon, tu l'auras pas dite.
3. Tu m'accuses d'avoir un ton condescendant. Et j'ai l'impression que tu supposes que l'invité, c'était moi SANS me connaitre.
Désolé, mais là, je laisse pas passer.
Bref, si tu as un souci, et que j'ai la réponse, j'y répondrais pas.
PS : je me cache jamais pour dire les choses.
PS2 : c'est à cause de ce genre de membre (plus précisément l'attitude que je me suis retiré des modérateurs, car certains membres se foutent royalement des bénévoles.
PS3 : mais on continue, faut pas que les perosnnes qui ont vraiment besoin d'aide subissent des dommages collatéreaux à cause certains mal lunés .
bref...