- mar. 20 mars 2012 17:44
Hello TLM,
Merci pour cette proposition à la fois intéressante et amusante.
En effet, par exemple, cela permet qu'un autre élève en "Formation au Graphisme" ne vienne piquer tes réalisations et les faire passer pour siennes en résolution.
Toutefois, je rejoins l'avis de SG quand il écrit :
« Pour quoi faire ? Pour éviter de se faire voler des images/captures par des internautes peu scrupuleux ? Est-ce ça l'idée ? Il faudrait peut être balayer devant sa porte non (puisque nous le faisons régulièrement nous-mêmes dans la plupart des messages en réponse aux internautes) ? »
Je serais plus intéressé par un tatouage personnel, qu'un tatouage au nom du forum. Qu'en pensez-vous ?
PS
@micka76000
Très sincèrement et humblement, pourrais-tu faire un effort d'orthographe et de syntaxe dans tes messages, s'il te plaît ? Ce serait bon pour ta réputation.
... il existe une "Formation en français" sur FEI, ...
En toute amitié; ... mais avec insistance.
Albert
Bonjour afideg,
Amusante, oui si tu le vois ainsi.
Moi je voyais cette signature surtout pour laisser une trace du boulot que l'on peut faire, après si vous le voyez en parano, ça vous regarde.
Et oui je peux faire des efforts en orthographe et syntaxe, et ma réputation, bah franchement je n'y porte pas grand intérêt, car je sais ce que je vaux.
Merci d'avoir donné ton avis.