FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon navigateur Internet Explorer 11 dans l'affichage des images, depuis que j'ai actualisé mon pc portable suite un problème de paramètre des options d'alimentation.

Quand je vais sur Google, je ne vois pas l'icône juste un emplacement vide. De même sur d'autres sites, au lieu de voir les publicités ou autres images, j'ai juste une petite case noire avec une croix blanche dedans.

J'ai installer toutes les mises à jour proposés par Windows Update (sauf une facultative pour Skype dont je n'utilise pas), installé la dernière mise à jour de Java proposé sur leur site, réinitialisé IE 11, vidé son cache, vérifier que la case "afficher les images" est cochée mais rien n'y fais.

Je suis sur Windows 8.1, 64 bits.

Merci par avance à tous ceux qui proposerons des solutions à mon problème.

PS: S'il vous manque des informations sur la configuration de mon ordinateur portable ou quelque ce soit d'autre, n'hésitez pas à me demander plus de renseignements !
Merci de ta réponse !

Avec Google Chrome la page d'accueil s'affiche correctement.
J'ai vérifié et dans Sécurité je suis bien sur niveau par défaut, j'ai même de nouveau cliquer dessus et redémarrer mon pc au cas où mais aucun changement.
Par contre je ne sais pas si c'est important mais dans Sécurité pour Internet et Sites sensibles, il y a de coché la case "Activer le mode protégé"

Autre précision aussi: Google me dit que la recherche instantanée n'est pas disponible. Or dans les paramètres de recherche j'ai bien coché "Toujours affiché les résultats de la recherche instantanée".
Image

Edit: C'est que lorsque je le fais sur la page Google que la recherche instantanée ne fonctionne pas.
Image

C'est vraiment très bizarre...
D'accord je vais essayer cette méthode.

J'ai suivi les consignes du lien que tu as donné pour désinstaller Internet Explorer, et comme conseillé je suis en train de faire une vérification de l'analyse du système.

Dès que c'est fini et que j'ai réactivé IE, je te tiens au courant.

Encore merci de t'intéresser à mon problème !

Edit: Le problème est toujours là. J'ai eu ce message lors du lancement de IE et j'ai coché "ne pas utiliser les paramètres recommandés":
Image

Je n'aurai peut-être pas dû choisir cette fonction là... De plus mon précédent historique est là ! S'il s'était bien désinstallé je ne pense pas que mon historique serait conservé.
Bonjour,

Non rien sur le ZHPDiag c'est propre, le fichier host aussi est clean...
Peux-tu désactiver Avast quelques minutes le temps de voir si cela change quelque chose sur IE stp ?

Merci,

Gabriel.
Bonjour,

J'ai temporairement désactiver Avast et je vois correctement l'icone de Google ! :cheers:

C'est bizarre cela fait des années que j'utilise Avast et c'est la première que ça m'arrive. Quand j'ai acheté mon pc j'ai désinstallé McAfee et installé Avast et IE fonctionnait correctement...

Est-ce que j'ai mal désinstallé McAfee cette fois, ou bien je dois fouiller dans les paramètres d'Avast ?

Edit: J'ai mis le site de Google en exclusion dans Avast et ça l'air de fonctionner ! :victoire:
Par contre j'ai toujours mon petit soucis d'options d'alimentation qui ne veut pas mettre en place les paramètres choisis et la traduction en survol de Google Toolbar qui fonctionne que sur quelques sites, mais ce sont des problèmes mineurs et qui ne font pas parti de ce topic.
En tout cas merci beaucoup d'avoir suggéré cette idée !
Bonjour,

Parfait super. :D
Ça arrive parfois des petits bugs de ce style avec les logiciels de protection malheureusement... Vérifie que la dernière mise à jour d'Avast est bien installée, et de temps en temps tu pourras tester voir si ça fonctionne à nouveau, le bug devrait être corrigé s'il a été remonté.
Yaoilover-89 a écrit :Par contre j'ai toujours mon petit soucis d'options d'alimentation qui ne veut pas mettre en place les paramètres choisis et la traduction en survol de Google Toolbar qui fonctionne que sur quelques sites, mais ce sont des problèmes mineurs et qui ne font pas parti de ce topic.
N'hésite pas à ouvrir des nouveaux sujets pour ça, ça évitera de tout mélanger dans ce topic. :)

@+

Gabriel.
Bonsoir,

Maintenant que je sais d'où venait le problème, si jamais cela reviendrait je sais quoi faire.
Je sais que certain anti-virus bloquent parfois des choses qui ne sont pas dangereuses, mais je ne pensais pas quand même qu'il bloquerait Google.

Merci encore mille fois d'avoir pris le temps de lire et de donner des solutions à mon problème.

En espérant avoir un résultat positif pour mes autres problèmes, je te souhaite une bonne continuation (et peut-être à bientôt sur mes autres topic) !

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]

Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]

Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]