FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
par pierremu
Bonsoir
Je suis sous Windows 8.1, Portable Satellite Toshiba, je nje peux plus lire les vidéos sur mon Tv Samsung, la commande Play to a disparue, j'ai fait de multiple recherche, sans résultat.
Merci de votre aide
Cdt
par pierremu
Oui tout à fait, je pouvais lire directement sur la Tv alors que la je suis obligé de passer par le lecteur Windows Média
Merci pour ta téponse
par 2011N2
Bonjour,

D'accord, mais je ne vois pas bien à quoi correspondait cette commande sur ton PC. C'était une fonction intégrée à Windows ? À un logiciel ? Où apparaissait-elle exactement ?

Gabriel.
par pierremu
Bonjour
Je vais essayer de m'expliquer. Lorsque je veux regarder un film, je clic droit sur le film concerné, l'explorateur s'ouvre et normalement j'ai la commande Playto qui devrait s'afficher avec d'autres commande, depuis quelque temps elle n'apparait plus.
Merci pour ton aide
Cdt
par 2011N2
Bonjour,

D'accord, il faudrait peut-être tenter de reconfigurer la TV, la supprimer de la liste sur ton PC puis la remettre si tu ne l'as pas déjà fait...

Sinon, j'ai trouvé cette procédure pour un cas similaire, à tester :
"Sélectionner le fichier multimédia dans votre explorateur de fichier. Ensuite, au dessus de la fenêtre. Dans "outils vidéo", cliquez sur "Lecture", "Diffuser sur un appareil". Choisissez l'appareil en question"

Gabriel.

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]

Aide SEO

Si vous êtes trop à court d'idé[…]

Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]